Actualités

ALÈS AGGLO Pas de ramassage des ordures ménagères le 1er janvier

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Les quartiers d'Alès, la commune de Vabres ainsi que les communes de Bagard, Mialet, Mons, Saint-Christol-lez-Alès, Saint-Hilaire-de-Brethmas, Saint-Jean-du-Gard, Saint-Jean-du-Pin, Saint-Privat-des-Vieux, Salindres, Thoiras, Anduze, Lézan, Massillargues-Atuech, Ribaute les Tavernes, Tornac faisant habituellement l'objet d'une collecte des ordures ménagères le vendredi, ne seront exceptionnellement pas desservis ce 1er janvier 2016.

La collecte des ordures ménagères s'effectuera de manière différée le samedi ou le lundi. En revanche, les collectes de nuit sur le centre ville d'Alès ainsi que celles du tri sélectif sur les tournées concernées sont maintenues.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “ALÈS AGGLO Pas de ramassage des ordures ménagères le 1er janvier”

  1. J’ai pas donné cette année aux boueux ils ont qu’à s’arranger avec Max c’est sûrement pour çà que cette année ils ne bossent pas le 25/12 et le 01/01/16 ?

  2. Alors qu’il faudrait augmenter les tournées en période de fêtes de fin d’année , on les réduit : bonjour les dépotoirs immondes et décharges sauvages. C’est du n’importe quoi comme bien souvent à l’Agglo d’Alès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité