Actualités

GARD Aurélien, 49 cm et 3,140 kg, premier bébé Bagnolais de 2016

Le petit Aurélien, avec ses parents Alexandra et Valentin (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le petit Aurélien, avec ses parents Alexandra et Valentin (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

« Il était prévu pour le 14 janvier » : Alexandra et Valentin, 25 ans tous les deux, ne s’attendaient pas à venir à accueillir leur premier enfant à la maternité de Bagnols aujourd’hui.

La preuve, hier soir ils ont fait la bringue et se sont couchés « à 5h30 du matin », précise le papa. Ils ont été réveillés à 10h30 ce matin : « je me suis dit je pense que le bébé arrive, le papa ne voulait pas perdre de temps, on est arrivés à 11 heures et tout s’est enchainé rapidement », raconte la maman.

Aurélien est né à 13h38, et « tout s’est bien passé, même si je l’aurais peut-être moins dit sur le moment », plaisante la maman du petit Aurélien, 49 cm et 3,140 kg.

A l’heure où nous écrivions ces lignes, Aurélien était le seul nouveau-né Bagnolais de l’année. Un autre devrait suivre dans les prochaines heures.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité