Faits Divers

VILLENEUVE Le père violent se prenait pour Jésus Christ

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Les faits remontent au 22 décembre, lorsqu’une dame vient au commissariat de police de Villeneuve déposer plainte contre le père de son fils handicapé.

Elle explique que l’homme, âgé de 69 ans et domicilié aux Angles, se rend coupable de violences régulières sur son fils.

Convoqué dans la foulée, le sexagénaire est entendu dans le cadre d’une audition libre. Il reconnaît alors les faits, tout en tenant des propos incohérents, expliquant notamment qu’il était « Jésus Christ sur Terre ».

Sur instruction du parquet, l’homme était laissé libre à l’issue de son audition, dans l’attente de son expertise psychiatrique. Une expertise qui a conduit à une nouvelle convocation au commissariat hier suivie d’un placement au centre hospitalier du Mas Careiron, à Uzès.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité