ActualitésPolitique

GARD Élisabeth Montez, la femme de l’ombre du Département

conseil départemental Gard Montez
Elisabeth Montez, directrice de cabinet du président du conseil départemental Denis Bouad. Photo : droits réservés.

Ancienne chef de cabinet du président du conseil départemental, Élisabeth Montez a pris du galon. Suite a l'éviction de Sébastien Arnaud, c'est elle qui revêt depuis le 1 janvier 2016 les habits de directrice de cabinet de Denis Bouad, président PS du conseil départemental. Un poste stratégique et ô combien délicat au vu de la Majorité relative du Département qui impose la culture du compromis. Titulaire de la fonction publique, elle est actuellement détachée sur un contrat de collaboratrice de cabinet.

Âgée de 48 ans, elle est mère de trois enfants et vit dans le village de Mus. Élisabeth Montez a commencé sa carrière au Département du Gard en 1987 avant de rejoindre la région Languedoc-Roussillon en 2006. Au premier juillet 2015, elle a occupé le poste de chef de cabinet du président du Département du Gard.

Lire aussiGARD Laurent Burgoa : “la droite a un droit de vie ou de mort sur le Département”

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité