ActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Vlachodimos Panagiotis signe au Panathinaikos FC

Panagiotis Vlachodimos n'est plus sous contrat avec l'Olympiakos. DR
Panagiotis Vlachodimos n'est plus sous contrat avec l'Olympiakos. DR

L'attaquant grec prêté au Nîmes Olympique la saison dernière vient de signer avec le Panathinaikos FC après plusieurs mois d'inactivité.

Tout espoir de voir l'attaquant grec rejoindre les rangs du Nîmes Olympique est définitivement éteint. Hier en fin d'après-midi, Vlachodimos Panagiotis a annoncé avoir signé avec le Panathinaikos FC, club phare de la capitale Athènes. Une signature qui met un terme à deux années d'incertitude où ce jeune joueur était retenu par un contrat avec l'Olympiakos le Pirée et maintes fois prêté pour de cours passages dont au Nîmes Olympique en deuxième partie de saison dernière. Dans une interview publiée sur le site officielle de son nouveau club, "Pana" déclare : "À l'exception de ces deux dernières années particulières, j'appartenais à l'Olympiakos sans y jouer. En France, à Nîmes, tout s'est bien passé. Mais le Panathinaikos est un défis d'un autre niveau." Du côté du Nîmes Olympique, certains espéraient encore qu'un accord puisse être trouvé cet été, mais le salaire demandé n'était pas dans les cordes de la direction, 20 000 euros selon nos informations. Après une première partie de saison sans club, l'attaquant de 24 ans trouve enfin un point de chute et un peu de stabilité. Malheureusement pas chez les Crocos...

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité