Actualité générale.Economie

NÎMES Henry Douais présente ses voeux aux entreprises de l’espace Georges Besse

Capture d’écran 2016-01-11 à 19.23.47

En fin de semaine dernière, Henry Douais, Président de la CCI de Nîmes et Olivier Lapierre, Président du Bic Innov’up ont présenté leurs vœux 2016 aux entreprises de l’espace Georges Besse.

Cette rencontre avec plus de 50 participants, rassemblant entreprises, porteurs de projets en incubation au Bic Innov’Up et jeunes en formation à l’IFAG, a permis de dessiner le premier « arbre des vœux 2016 pour l’économie », chacun écrivant ses souhaits pour le développement des entreprises, de l’innovation et de la formation dans le Gard, porte d’entrée de la grande Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées.

Un souhait majeur : se rassembler pour agir ensemble. Malgré toutes les incertitudes qu’elles connaissent, les entreprises ont de réels espoirs en l’avenir et des idées pour réussir. Rassemblées, elles vont plus vite, plus loin.

A chacune des rencontres sur le terrain pour les vœux 2016, la CCI Nîmes proposera aux participants de dessiner l’un de ces « arbres des vœux 2016 pour l’économie ».

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité