Actualités

TÉLÉVISION L’émission « Patron Incognito » dans le restaurant Le Patacrêpe à Nîmes

Photo M6
Photo M6

Mercredi 20 janvier prochain à 20h55 sur M6, l'émission "Patron Incognito" sera consacrée au restaurant Le Patacrêpe.

C'est le chef d’entreprise, Axel Mahdessian, 28 ans, qui s’immerge incognito dans le quotidien de ses salariés pendant une semaine. Pour la 1ère fois dans « Patron Incognito », c’est sous le regard de Serge Madhessian, son père et fondateur de l’enseigne, qu’il fera cette immersion.

C’est l’occasion de découvrir pour le père et le fils, si les process et manuels mis en place dans le cadre du développement de l’enseigne sont bien appliqués, et si les recettes de crêpes faites maison sont bien suivies. Mais aussi pour Serge, fondateur de l’enseigne, d’observer les capacités de son fils à lui succéder.

Il sera ainsi formé à Nîmes en cuisine par Younès, qui travaille dans l’enseigne depuis presque 9 ans. Au sein de cette entreprise, il a commencé en tant que plongeur, mais passionné de cuisine, il va gravir les échelons. Notre patron incognito ne sera pas au bout de ses surprises. Il découvrira sans filtre la réalité du terrain, lors du grand rush du week-end.

À Mulhouse, Axel Mahdessian s’essaiera au métier de serveur auprès de Marlène, dans un restaurant franchisé. Un service bien réalisé est la garantie d’une clientèle satisfaite et fidèle. De plus, ce métier fait l’objet d’un turn-over important au sein de la société.

Il sera ensuite formé au poste de chef de partie à Lille par Eddie.

L’enjeu de cette immersion est de taille pour notre patron incognito désireux de prendre la suite de son père : actuellement, ce restaurant franchisé du nord de la France souffre d’un problème de turn-over : le chef et son second ont récemment quitté l’entreprise.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité