Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 20.01.2016 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 312 fois

NÎMES Jean Paul Boré "Il est temps de remettre les choses à l'endroit"

Jean Paul Boré et Jean Christophe Grégoire pour les voeux 2016 de TPNA à l'hötel Atria. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Le porte-parole de TPNA Jean Paul Boré s'est prêté au jeu des traditionnels vœux de l'année 2016 hier soir. Devant un parterre d'adhérent, le candidat sortant aux dernières régionales à dresser le tableau d'une année 2015 noire.

Alors qu'il en était de même lors des vœux 2015 peu après les attentats de Charlie Hebdo, Jean-Paul Boré a réitéré une série d'hommages rendus aux victimes du 13 novembre, comme l'a fait également le président de TPNA Jean Christophe Grégoire "aux milliers d'autres, victimes d’exécutions sommaires et de la barbarie." Aussi at-il ajouté, "il est aussi urgent de redonner vie et corps et d'incarner ces trois mots : liberté, égalité et fraternité." Un discours que partage logiquement Jean Paul Boré, qu'il oppose "à ceux qui cultivent la peur du drapeau noir, mais ajoute néanmoins, si la laïcité n'est pas une règle en soi, elle fait partie de celle qu'il faut accepter". Ce dernier s'est également prononcé en faveur du projet de la plateforme de fret Nîmes/Garons comme il l'avait fait lors des élections régionales.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio