NÎMES Polémique : cette affiche qui amuse certains et qui révolte les autres

Planète Fitness, un club de remise en forme qui possède deux salles à Nîmes, a trouvé le bon moyen pour faire réagir piétons et automobilistes. Certains d'entre vous sont peut-être tombés sur cette affiche publicitaire pour le moins explicite et au slogan choc :"Envie de la revoir cet été ?"
Évidemment, la publicité ne laisse pas de marbre. Certains s'amusent de l'audace de l'enseigne et trouvent finalement que l'affiche a le mérite de bouleverser les clichés habituels avec des hommes bodybuildés ou des femmes en petite tenue. D'autres s'indignent et regrettent le message envoyé à destination des personnes corpulentes, déplorent ce culte de la minceur et préfèrent incontestablement Planète Hollywood à Planète Fitness.
Quoi qu'il en soit, la salle de sport nîmoise a certainement réussi son pari en faisant parler d'elle. Reste à savoir si elle a vu juste ? Les clients hommes potentiels, qu'elle cherche à attirer, ont-ils tant envie que ça de "la revoir" ? Tant que leur partenaire la voit suffisamment, après tout...