Faits Divers

NÎMES Cinq individus dont trois mineurs arrêtés pour des vols avec violences

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Entre juillet 2015 et janvier 2016, un groupe de cinq individus - dont trois mineurs - ont commis cinq vols avec violences et une tentative notamment sur une personne âgée de 91 ans. Le 19 janvier dernier, la sûreté départementale du Gard a identifié et interpellé les cinq hommes.

Lors des auditions, deux d'entre eux ont reconnu avoir contraint l'un des mineurs âgé de 16 ans à commettre un vol à l'arraché sur le quartier Saint-Césaire et une tentative sur le Mas de Mingue. Les deux autres mineurs ont été formellement identifiés comme étant les auteurs de trois vols à l’arraché et d' un vol à la portière sur le centre-ville et au niveau de la route de Beaucaire.

Les cinq ont été présentés au parquet ce jeudi 21 janvier avec des sorts différents : trois d'entre eux (dont un mineur) ont été placés sous contrôle judiciaire jusqu'à la date de l'audience, le 17 mars 2016.  Le deuxième mineur a été placé en détention provisoire et le troisième a été remis en foyer avec mesure de réparation.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité