HandballSports Gard

HAND Le Nîmois Alain Portes remercié de l’équipe de France

 

alain portes
En fin de journée, par communiqué de presse, la Fédération Française de Hand annonce la fin de mission pour Alain Portes et son staff à la tête de l'équipe de France féminine de hand.
"Cette décision intervient après avoir constaté que les conditions de confiance mutuelle indispensables à la réussite de l'équipe de France n'étaient plus réunies. Alain Portes a accepté cette décision et compte-tenu du calendrier, celle-ci s'applique immédiatement. (...) La FFHB a demandé à Olivier Krumbholz, qui l'a accepté, d'assurer la conduite de l'équipe de France pour la période des qualifications européennes à venir, ainsi que pour le tournoi de qualification olympique, et les Jeux olympiques en cas de qualification" indique le communiqué.
L’ancien joueur Nîmois sera donc resté près de 3 ans à la tête des Bleues. C’est son prédécesseur, Olivier Krumbholz qui prend sa relève alors qu'Alain Portes s’est retrouvé au coeur d’affaires extra sportives pendant le championnat du monde féminin, en décembre prochain.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité