Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 27.01.2016 - thierry-allard - 1 min  - vu 242 fois

AVIGNON Un appel à témoins pour identifier un homme mort noyé dans le Rhône

Photo d'archives / Objectif Gard

Une semaine après la mort par noyade d’un homme près du pont Daladier, près de la rive avignonnaise du Rhône, le mystère demeure quant à l’identité de la victime.

Les faits s’étaient produits mercredi dernier vers 17 heures, rapportent nos confrères de la Provence. Un cycliste qui circulait sur le pont Daladier en direction d’Avignon avait aperçu un homme en train de se débattre dans l’eau, et avait immédiatement prévenu les secours, qui n’étaient pas parvenus à réanimer le malheureux.

Les policiers n’ont pas trouvé de papiers d’identité sur la dépouille de la victime, un homme âgé de 55 à 65 ans, et pour l’heure leur enquête n’a pas permis de mettre un nom sur la victime. Afin de l’identifier, les policiers avignonnais lancent un appel à témoins avec les éléments en leur possession.

La victime a les cheveux grisonnants blancs et les yeux bleus. Il pèse 101 kilos et 1 mètre 76. Le jour de sa mort, il était vêtu d’un jean bleu foncé, d’un gilet gris, d’un pull polaire bleu foncé et d’un tee-shirt manches longues bleu. Il avait des chaussures de ville noires de taille 43. Il présente une trachéotomie ancienne et il lui manque trois dents de devant, une en haut et deux en bas. Il avait sur lui des clés d’une voiture, peut-être un ancien modèle Renault avec un porte-clés violet “Le Provence RN 100 84 Morières”.

Les personnes détenant des informations susceptibles de faire progresser l’enquête sont priées de contacter l’hôtel de police au 04 32 40 57 32 ou 04 32 40 56 45.

Thierry Allard

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio