ActualitésPolitique

NÎMES François Dumas : « Je suis fière de l’action de notre gouvernement »

Christophe Cavard, Denis Bouad et François Dumas hier à l'Atria. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Christophe Cavard, Denis Bouad et François Dumas hier à l'Atria. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

La député PS gardoise Françoise Dumas donnait ses vœux de l’année 2016 hier soir à l’hôtel Atria accompagnée de Christophe Cavard et Denis Bouad.

Plusieurs représentants de la gauche gardoise se sont donnés rendez vous hier soir pour les vœux de Françoise Dumas. Une gauche élargie, puisque, outre Amal Couvreur et Alexandre Pissas aperçus dans l’assistance, c’est également le député ex-EELV Christophe Cavard qui s’est montré aux côtés de la député sur la tribune. "Nous partageons beaucoup de combat à l’assemblée nationale" a t-elle déclaré à propos de son confrère. Egalement Gilles Ridel, président d’OpenNîmes, Abdallah Zkeri, président du Conseil français du culte musulman, étaient présents. "Ce qui nous rassemble ce soir, c’est l’amitié et l’envie d’une belle année ensemble. Je suis heureuse de voir des visages familiés. Il y a des gens de sensibilités différentes, de culture différente. Vous representez la France dans sa diversité." La député est logiquement revenue sur les évènements dramatiques de l’année 2015 et a rappeler "l'effroi collectif qui a frappé deux fois". L’occasion pour elle de manifester son soutien à sa majorité, "je suis fière de l’action de notre gouvernement, et particulièrement de notre ministre de l’intérieur", alors qu’elle était présente quelques heures auparavant à la visite de Bernard Caseneuve pour la pose de la première pierre de la base avions de la sécurité civile de Garons.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité