NîmesSorties Gard

NÎMES Spectacle musical « HØMAJ à la Chonson Française » ce samedi au Théâtre Christian Liger

Capture d’écran 2016-02-05 à 16.39.31

Ce samedi 06 février 2016 à 20h au Théâtre Christian Liger de Nîmes, ne manquez pas le spectacle musical HØMAJ à la Chonson Française.

Les 3 frères et sœurs Tø, Glär et Mår chantent ensemble depuis leur plus jeune âge. Passionnés de culture française, ils ont quitté leur Scandinavie natale pour conquérir la France. Les Blond and Blond and Blond se sont rendus célèbres avec leurs ré-écritures parodiques ou leurs interprétations déjantées de classiques de la chanson revus et corrigés pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques. Dans leur spectacle "Hømåj A La Chonson Française", Gainsbourg anime des soirées anti-tabac, Barbara chante pour les petits enfants et La Compagnie Créole fait du théâtre contemporain !
Depuis sa création en 2012 au Théâtre des Blancs Manteaux à Paris, le spectacle a été repris au Sentier des Halles, au Casino de Paris… avec un succès grandissant. Salles combles lors des Festivals d’Avignon 2013, 2014 et 2015, premières dates en province et à l’étranger (Belgique, Suisse), les Blond And Blond And Blond ont transformé leur  Hømåj A La Chonson Française en un véritable spectacle culte, à ne rater sous aucun prétexte ce soir au théâtre Christian Liger !

A l’issue du spectacle, vous êtes invités à un « bord de scène » - rencontre avec les artistes

 

Théâtre Christian Liger : centre Pablo Neruda, 1 rue du Cirque Romain, Nîmes

Tarifs : de 11 à 20€

Billetteries :
- Réseau France Billet : Fnac, Géant, Carrefour...
- Direction des Affaires Culturelles (RDC du 15 rue Dorée, Nîmes)
- sur place (théâtre C. Liger, centre Pablo Neruda, 1 rue du Cirque Romain) avant le spectacle, dans la mesure des places disponibles

Renseignements :  04 66 76 71 88 ou 04 66 76 74 49

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité