Culture

À VOS AGENDAS « Bienvenue à bord » : spectacle musical exceptionnel, ce samedi à Pont Saint Esprit !

Capture d’écran 2016-02-05 à 15.49.46

Après le succès rencontré l’année dernière avec le spectacle « Lucien L’Enchanteur », le service culturel de Pont Saint Esprit vous invite le samedi 13 février 2016 à 15h à la salle des fêtes à un extraordinaire voyage autour des danses et musiques du monde, une véritable comédie musicale aérienne !

« Bienvenue à bord du HYAKA, le nouvel appareil de la Compagnie Les Enjoliveurs. » : Attachez vos ceintures, c’est parti pour un vol de 55 minutes, qui vous fera découvrir les danses et musiques du monde, avec un équipage au top de ses clowneries et fantaisies. A bord du HYAKA (Hyper Appareil des Courants d’Air), un jour de départ, le commandant de bord et l’équipage s’aperçoivent qu’ils n’ont pas de plans de vol, pas de destination et pourtant l’appareil vole ! Il est temps de sortir le nouveau GPS des courants d’air qui nous mènera peut être vers la bonne piste d’atterrissage. L’équipage, solidaire, ne montre aucun signe d’inquiétude, malgré le lot de surprises et de situations cocasses qui viennent animer ce vol. A travers ce voyage à rebondissements, les enfants découvriront ensemble et d’une manière ludique, plusieurs pays, leurs coutumes, leurs danses et leurs musiques.

Depuis plusieurs années la Compagnie les Enjoliveurs présente des spectacles de rues déambulatoires, qui mêlent la musique au théâtre, la danse aux arts du cirque mais aussi des spectacles sur scène sous forme de «show musical». Cette formation crée dans des styles et des genres différents, abordant des thématiques aussi diverses les unes des autres, fort d’un visuel vestimentaire élégant et joyeux.

Vers 16h, la Boum du carnaval viendra conclure cette après-midi, alors mets ton plus beau déguisement et viens danser et t’amuser avec tes amis !

 

Gratuit

Renseignements : service culturel - 04 66 82 19 70

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité