Actualités

ALÈS 3 000 aînés attendus au parc des expos le 14 février

Repas des aînés au parc des expos. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Repas des aînés au parc des expos. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

La Ville d'Alès et le CCAS organisent le traditionnel repas des Aînés, le 14 février 2016, au parc des expositions de Méjannes les Alès. Près de 3000 alésiens âgés de plus de 70 ans sont attendus.

Ce repas est un instant privilégié qui permet de se retrouver et d’échanger une fois par an, dans une ambiance généralement chaleureuse et conviviale. L'intergénérationnel sera mis à l'honneur grâce à la présence du conseil municipal des enfants, qui remettra aux centenaires une petite attention, bouquet pour les dames, bouteille de vin pour les messieurs.

Les réjouissances commenceront dès 11h, avec l’accueil des invités par le maire d'Alès Max Roustan, la conseillère municipale déléguée au repas des aînés Marie-José Veau-Veyret, ainsi que les élus du conseil municipal. À partir de midi, place à l'apéritif, qui sera suivi des discours officiels et de la présentation des différents clubs seniors alésiens. Un traiteur alésien mitonnera un menu composé de médaillon de foie gras et son chutney d'abricot sur pain d'épices, croustillant de gambas sauce ciboulette, fondant de poularde accompagné de légumes maraîchers, ou encore pyramide trois chocolats et sa crème anglaise. Ce repas s'accompagnera d'une animation de chansons françaises. Ensuite place à un spectacle de Revue Séduction, intitulé « La tradition du Music Hall » et assuré par Glam'art Production. Enfin, à 15h, un grand orchestre investira la scène pour que les seniors profitent du bal.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité