Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 08.02.2016 - elodie-boschet - 1 min  - vu 133 fois

ALÈS Loi de finances : quelles conséquences pour les entreprises ?

Photo d'illustration.

Promulguée le 30 décembre dernier, la nouvelle loi de Finances sera détaillée pour les entreprises du bassin d’Alès, mercredi 10 février de 18h à 20h, à la chambre de commerce et d'industrie Alès-Cévennes.

Organisée par l'Ordre des experts comptables, en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie Alès-Cévennes, la chambre de métiers du Gard, la conférence sera animée par Bernard Pagnet, professeur à l'université de Toulouse, ancien membre du Conseil national des impôts. Il présentera les nouvelles dispositions pour la fiscalité des entreprises et celle des ménages.

Parmi elles, les nouvelles mesures fiscales et leurs impacts sur la gestion quotidienne de l’entreprise, la prolongation de l’amortissement exceptionnel sur les robots industriels, la hausse du seuil d’effectif pour certaines aides fiscales, l'atténuation des effets de seuil pour certains dispositifs fiscaux, etc. Cette présentation sera suivie d’un débat. La participation est gratuite et l’inscription obligatoire (nombre de places limité).

Contact : Pôle Création-Transmission-Reprise d’Entreprises - CCI Alès-Cévennes - Tel : 04.66.78.49.29 / cathy.claret@ales.cci.fr

Elodie Boschet

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio