Actualités

TÉLÉVISION L’émission « Bienvenue Chez Nous » sur TF1 débarque à Anduze cette semaine !

anduze-bienvenue-TF1

L'émission Bienvenue Chez Nous est de retour sur TF1 depuis le mois de janvier. Maison dans les arbres, péniche, château de l’an 1000, maison design ou encore bâtisse médiévale… Il y en aura pour tous les goûts. Chaque semaine, quatre couples de propriétaires de maisons d'hôtes venus de toute la France vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres… Chaque couple de propriétaire sera jugé et noté sur les critères suivants : l'hospitalité et la convivialité des propriétaires , la maison et ses extérieurs (les parties communes, les extérieurs, l'environnement...), la qualité des services (découverte de la région, activité, dîner...)  et la chambre (décoration, équipement, propreté...).

Le dernier critère étant toujours le rapport qualité-prix : les hôtes paient le prix de la chambre (petit-déjeuner inclus) qu'ils estiment être juste.

Alors, qui parmi eux décrochera le titre de meilleure maison d'hôtes de la semaine et la somme de trois mille euros ? Pour le savoir, Bienvenue chez nous vous propose, chaque vendredi, une grande finale pour découvrir le lauréat ! L'occasion pour tous de connaître leurs notes, jusque-là tenues secrètes, et les montants versés ! Avant de se retrouver pour un ultime face à face et se dire ce qu'ils ont sur le cœur...

Cette semaine, l'émission s'arrête à Anduze dans le Gard. Jean-Pierre & Patrick, ce couple aux personnalités opposées, est propriétaire d'une maison d'hôte en pierre de 300m² au coeur du Gar à Anduze. Les participants auront la chance de séjourner dans des chambres chic et colorées au coeur de la verdure.

Rendez-vous à 18 heures sur TF1 !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité