Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 09.02.2016 - tony-duret - 1 min  - vu 518 fois

NÎMES Trafic de drogue : quatre nouvelles interpellations au Chemin-Bas d'Avignon

A la suite de la vaste opération menée par la sûreté départementale et le GIR de Montpellier permettant l'interpellation de sept individus (relire ici), la Direction départementale de la sécurité Publique a procédé, ce mardi 9 février, à deux nouvelles opérations : une contre l'économie souterraine et l'autre pour contrôler les commerces sur le même secteur du Chemin Bas d'Avignon.

Cette opération a permis l'interpellation de quatre individus, dont deux qui détenaient sur eux une cinquantaine de sachets de résine de cannabis pour un poids total d'environ 150 grammes et d'une somme d'argent de 2000 euros. Les deux autres individus ont été interpellés pour transport et détention de stupéfiants. Ils étaient porteurs de petites quantités d'herbe et de résine de cannabis ainsi que d'une somme de 255 euros. Ils ont tous les quatre été placés en garde à vue.

Dans un snack, un sac plastique contenant 10 sachets d'herbe de cannabis a été saisi grâce aux flairs des chiens. Enfin, les forces de l'ordre ont enlevé et détruit des chaises et tables qui se trouvaient sur la voie publique. Elles étaient utilisées par les dealers ou guetteurs lors des transactions.

Tony Duret

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio