Faits Divers

ROCHEFORT-DU-GARD Un appel à témoins lancé pour retrouver deux ados en fugue

Alexis et Jonathan, 15 ans, ont fugué lundi (DR)
Alexis et Jonathan, 15 ans, ont fugué lundi (DR)

La compagnie de gendarmerie de Bagnols lance un appel à témoins après la fugue de deux adolescents de 15 ans domiciliés à Rochefort-du-Gard.

Jonathan et Alexis, deux cousins scolarisés à Avignon et donc en vacances scolaires, ont quitté volontairement leurs domiciles respectifs lundi matin.

L’enquête des gendarmes a permis de les localiser à Marseille, où leurs téléphones ont été repérés pour la dernière fois lundi à la mi-journée dans le secteur de la gare Saint-Charles. Depuis, les gendarmes possèdent des éléments les conduisant à penser que les deux adolescents se trouvent toujours dans la cité phocéenne.

Toute personne détenant des éléments pouvant permettre de les localiser est priée de contacter la gendarmerie de Rochefort-du-Gard au 04 90 25 56 17 ou au 17.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité