Faits Divers

NÎMES Un cambrioleur récidiviste interpellé en centre ville

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Alors qu'il avait été libéré en décembre 2015, un cambrioleur récidiviste a été interpellé le 9 février dernier. Ce 11 février, l'homme passe en comparution immédiate.

Le 9 février sur le secteur du centre ville, les enquêteurs du groupe anti-cambriolage de la sûreté départementale ont repéré et interpellé un individu très connu du groupe anti-cambriolage comme étant auteur de vols par effraction au préjudice des commerces notamment du centre ville. L'homme était soupçonné de plusieurs cambriolages de commerces depuis le début d'année. Les investigations menées par les enquêteurs permettaient d'identifier cet individu, sans domicile fixe qui avait été incarcéré pour de multiples cambriolages de commerces avec le même mode opératoire et libéré en décembre 2015.

Placé en garde à vue, le mis en cause a reconnu quatre vols par effraction commis récemment. Celui-ci était présenté au Parquet puis écroué à la Maison d'Arrêt de Nîmes en attente de son jugement en comparution immédiate le 11 février .

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité