Actualités

NÎMES Le Rotary organise un loto caritatif à la salle des Costières

Photo DR/
Photo DR

Plus de 20000 euros de lots et des bénéfices en faveur de l'association Trisomie 21 Gard. Voilà le petit résumé de la grande soirée organisée à la salle des Costières par le RotaryS21 de Nîmes.

Le Rotary Club Nîmes 21 est une unité territoriale et administrative qui comprend 6 domaines d'action. La paix et sa prévention (avec la résolution des conflits), la prévention et traitement des maladies, l'au et assainissement,la santé de la mère et de l'enfant, l'alphabétisation et éducation de base et le développement économique et local.

Ce vendredi en faveur de l'association Trisomie 21 Gard, c'est un grand loto qu'organise le Rotary à la salle des Costières. Des lots exceptionnels comme un diamant de 0,60 carat, un vol une personnes pour la Guadeloupe ou la Martinique, des séjours aux Arcs ou au Club Med, des repas dans des restaurants de qualité comme le Lisita, une imprimante d'une valeur de 1000 euros, un vol en montgolfière... Il y en a des dizaines en tout! Chaque joueur trouvera son bonheur si la chance est avec lui.

12 quines et 3 cartons pleins avec une tombola à la clé pour une réussite assurée de cette grande soirée caritative. Un pack VIP à 35 euros pour 10 cartons, 1 sandwich, 1 dessert et 1 coupe de Champagne. Sinon, les 6 cartons sont à 20 euros.

Trisomie 21 Gard est une association qui a des projets exigeants. Le développement des compétences de la personnes grâce à un accompagnement individualisé basé sur l'innovation éducative, réaliser le projet de vie de la personne et améliorer sa qualité de vie en l'accompagnant vers plus d'autonomie.

Ce vendredi 12 février 2016, à 19h à la Grande Salle des Costières - Stade des Costières - Nîmes Gard

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité