A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

PARIS FC / NÎMES OLYMPIQUE 0 – 0 La mauvaise opération des Crocos

Image www.nimes-olympique.com. DR
Image www.nimes-olympique.com. DR

Les hommes de Bernard Blaquart ne sont pas parvenus à s'imposer contre Paris FC ce soir, pourtant dernier au classement.

Dans un stade Charlety vide de supporteurs parisiens, une centaine de nîmois avaient fait le déplacement pour porter une équipe nîmoise en pleine confiance. Mais sur le terrain, se sont les parisiens qui auraient pu l'emporter ce soir, une première fois à la 30 ème minute avec une frappe qui finit sur la transversale, puis une deuxième avant la pause, mais le but est signalé hors jeu. Il faudra attendre la 61 ème minute pour voir une action dangereuse sur un corner et cette tête de Mounié qui passe au dessus. Cissokho est remplacé par Maoulida dans la dernière ligne droite mais le score n'évoluera pas. Une dernière occasion parisienne est stoppée par un Mathieu Michel imparable.

À noter que Sochaux, à la lutte pour le maintien comme le Nîmes Olympique, était à deux doigts de remporter son match contre Dijon, leader du championnat. Mais les dijonnais ont égalisé dans les derniers instants du match.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “PARIS FC / NÎMES OLYMPIQUE 0 – 0 La mauvaise opération des Crocos”

  1. Bonjour,
    Pourquoi dites vous « mauvaise opération »?? les crocos ont pris 1 points avec une équipe qui n’a plus rien a perdre avec un effectif revu a la hausse avec des matchs de trés bons niveaux..décidement vous avez un peu tendance a casser le nimes Olympique???

  2. Oui pourquoi « mauvaise opération » les Crocos ne peuvent pas gagner tous les matchs !! Et de plus les équipes derrière eux n’ont pas repris de point !! Vous êtes à l’ouest Mr Manzinali !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité