Faits Divers

NÎMES Le corps sans vie d’une femme découvert dans un appartement

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Le cadavre d'une femme a été découvert dans le coffre d'un canapé clic-clac en deuxième partie de nuit, ce dimanche dans un appartement de Nîmes. La piste criminelle est privilégiée.

L'enquête démarre tout juste mais comme nous le confirme la Procureure de Nîmes, Laure Beccuau : il s'agit bien là d'une affaire criminelle après la découverte du corps sans vie d'une femme dans le coffre d'un canapé convertible, cette nuit dans un appartement d'un quartier de Nîmes.

Ce sont deux occupants de l'appartement qui ont fait le signalement à une patrouille de police. Placés en garde-à-vue, ils nient toute implication dans cette affaire.

Une autopsie devrait être réalisée ce lundi afin de déterminer l'identité de la personne, inconnue à ce stade, sachant que l'enquête de voisinage et des proches est en cours.

 

L'affaire a été confié au SRPJ de Montpellier.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité