Actualité générale.Culture

À VOS AGENDAS Répétition publique gratuite de la pièce « Tout ce qui monte », demain à la Chartreuse de Villeneuve

Tout ce qui monte (Photo : Mathilde Dieudonné / DR)
Tout ce qui monte (Photo : Mathilde Dieudonné / DR)

Le collectif d’artistes Cheval&Claire, en résidence à la Chratreuse de Villeneuve depuis le 1er février, proposera une répétition publique de sa création en cours, « Tout ce qui monte », demain soir.

Une occasion de découvrir le travail de ce collectif composé de l’autrice performeuse Claire Rengade et des musiciens Jérémy Bonaud (trombone, batterie en carton, jouets sonores), Eric Exbrayat (sousaphone) et Radoslaw Klukowski (trompette, marching trombone, mégaphone) avec Frédéric Auzias au son.

Les artistes partagent la narration de façon à ce que le texte et le son s’associent, et avec « Tout ce qui monte », ils brouillent les pistes de l’interprétation, changent les rôles, commencent par ce qu’ils ne savent pas faire, remettent le compteur à zéro.

« Tout ce qui monte », une création en cours de Cheval&Claire, coproduction Collectif Craie et Théâtre de Vénissieux, avec le soutien de la Chartreuse-CNES. Répétition publique vendredi 19 février à 20 heures au Tinel de la Chartreuse de Villeneuve. Entrée libre, mais réservation recommandée au 04 90 15 24 24 ou à accueil@chartreuse.org.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité