Actualités

SAINT-GENIÈS-DE-MALGOIRÈS Premier café des parents mardi 8 mars

DR

L'association Temps-Libre de Saint-Geniès-de-Malgoirès organise, mardi 8 mars, le premier café des parents à l'école primaire Jules Ferry.

Voici un nouveau rendez-vous pour sortir de chez soi, se rencontrer et échanger de façon anonyme, gratuite et confidentielle. Marie-Jo et Stéfan, de l'association Temps-Libre, accueilleront les parents le jour de la journée de la femme, de 13h30 à 15h, pour évoquer ce thème. Ensuite, ces temps de rencontres seront programmés deux mardis par mois.

L'idée de cette nouvelle initiative est de proposer un lieu d'accueil convivial autour d'un café pour les parents, futurs parents, mais aussi grands-parents. C'est aussi une façon de tisser des liens et de favoriser l'échange et le partage autour de problématiques éducatives. Enfin, c'est l'occasion d'enrichir ses connaissances en matière de parentalité, de valoriser et augmenter le potentiel éducatif des parents et de donner des informations utiles aux familles.

Renseignements au 07 83 53 00 02.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité