A la uneActualités

LE VIGAN Nouvelle vidéo de la honte dans un abattoir intercommunal certifié bio

Capture d’écran 2016-02-23 à 07.45.10

Mais que se passe t'il dans les abattoirs du Gard ?

Après Alès il y a quelques mois, ce lundi 22 février 2016 l'association L214 qui avait déjà mis en lumière le scandale d'Alès révèle des images tournées à l'abattoir du Vigan dans le Gard. L'association porte plainte contre l'abattoir pour sévices graves.

Réalisées entre juin 2015 et février 2016 dans le Gard, au sein de l'abattoir intercommunal du Vigan certifié bio par Ecocert, les images dévoilent des images insoutenables de sévices sur animaux. Un opérateur qui jette violemment des moutons contre une barrière de fer, un autre utilise une pince électrique contre la tête d'un mouton tout en éclatant de rire ... Une honte !

www.objectifgard.com vous propose de découvrir cette vidéo de l'association comportant les violences et mauvais traitements subis par les animaux dans l'abattoir certifié bio du Vigan, dans le Gard : 

Attention, cette vidéo de 4 minutes comporte des images insoutenables.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “LE VIGAN Nouvelle vidéo de la honte dans un abattoir intercommunal certifié bio”

  1. QUELLE BARBARIE, C’EST ABJECT CE QUE FONT CES HOMMES.
    CES ABATTOIRS SONT DES REPAIRES DE DETRAQUES QU’IL FAUT LOURDEMENT SANCTIONNER ET AVEC EUX LES RESPONSABLES MAIRIE, COMMUNAUTE DE COMMUNES, CONSEILLERS MUNICIPAUX
    HONTE SUR CETTE VILLE DE SANG !

  2. Aucun établissement de quelque forme que ce soit ne peut être certifié BIO… la certification BIO concerne l’élevage animal et ses produits, et la culture végétale et ses produits. Ne pas savoir ça et faire le journaliste, discrédite votre article, et c’est fort dommage…

  3. Quand un reportage sur les label Bio digne de ce nom? Aujourd’hui un label bio se négocie ..par les gros e..à l’échelle mondiale et ne veut plus rien dire…. je l’ai vécu …CQFD

  4. Quelle honte !! Une solution devenez vegan, toute ma petite famille l’est et nous nous portos très bien ! Plus d’horreur et de souffrances dans nos assiettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité