Culture

À VOS AGENDAS « Laboratoires », une soirée avec des auteurs à la Chartreuse de Villeneuve

Shunt (DR)
Shunt (DR)

La Chartreuse de Villeneuve ouvre ses portes demain soir à partir de 18h30 pour une soirée avec plusieurs auteurs en résidence actuellement dans ses murs.

Ainsi, le metteur en scène de la compagnie du Bredin Laurent Vacher présentera son travail autour du roman le Garçon Incassable de Florence Seyvos et l’autrice et metteuse en scène Nathalie Fillion présentera sa dernière création, Must Go On, le tout à partir de 18h30 pour une première partie de soirée.

A partir de 19h30, la compagnie Demesten Titip emmenée par la metteuse en scène Christelle Harbonn présentera Shunt (titre provisoire), une création librement inspirée des personnages principaux de l’Idiot de Dostoïevski et La Conjuration des Imbéciles de Toole, tragiques en un sens, clownesques dans l’autre.

« Laboratoires », jeudi 25 février à partir de 18h30 à la Chartreuse de Villeneuve, entrée libre mais réservation recommandée au 04 90 15 24 24 ou accueil@lachartreuse.org.

Etiquette

Thierry Allard

29 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close