Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 4 mars ?

Photo d'illustration (DR)
Photo d'illustration (DR)

Une perturbation d'activité modérée va traverser le département d'Ouest en Est. En plaine, à l'avant du front, le ciel est très nuageux, avec quelques petites pluies éparses. En fin d'après-midi et soirée, une ligne de pluie plus active traverse assez rapidement le département d'ouest en est, les pluies deviennent temporairement plus significatives, notamment près du Rhône. En Cévennes, les précipitations sont plus régulières mais la limite pluie neige est élevée, il neige sur le sommet de l'Aigoual, la limite pluie neige s'abaisse nettement en soirée.

Le vent s'oriente au Sud-Est puis Sud et se renforce l'après-midi, avec des rafales de 50 km/h au sud de Nîmes. Il reste faible dans l'intérieur. En soirée, à l'arrière de la perturbation, il s'oriente au Nord-Ouest puis Ouest faible ou modéré. Températures évoluant peu : 13 degrés à Alès, 14 dans la vallée du Rhône et 15 à Nîmes, 6 degrés du coté de Camprieu.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité