Actualités

IL Y A 4 ANS… Charlotte Mussard était élue Miss Gard

Lors de l'élection de Miss Gard 2012, au Forum de Laudun-l'Ardoise (Photo d'archives : Stéphanie Marin / Objectif Gard)
Lors de l'élection de Miss Gard 2012, au Forum de Laudun-l'Ardoise (Photo d'archives : Stéphanie Marin / Objectif Gard)

Le forum de Laudun-l’Ardoise était bien garni il y a quatre ans pour la soirée d’élection de Miss Gard 2012.

A l’issue d’une soirée que notre journaliste Stéphanie Marin qualifiait dans un article de « très animée, entre spectacles de danse, d'acrobaties, de tours de chants et surtout de défilés », la jeune Charlotte Mussard, 19 ans, originaire de Lédignan, remportait la couronne de Miss Gard. Une couronne remise par Miss France 2012 Delphine Wespiser.

Une belle performance, puisque la jeune femme avait terminé devant deux jeunes femmes originaires de Bagnols et Laudun, favorites du public quelque peu chauvin du Forum. Une belle histoire pour Miss Gard, qui était de son propre aveu « pas du tout féminine jusqu’au collège. Ça a duré jusqu'en classe de 4ème. Et puis, j'ai commencé à sortir avec les copines, à regarder l'élection de Miss France, mon style s'est alors féminisée et je suis devenue plus coquette. »

Depuis, la jeune femme a participé à l’élection de Miss Alès 2011, qu’elle a remporté, avant de finir deuxième dauphine à l’élection de Miss Languedoc cette même année. Après son élection en tant que Miss Gard 2012, Charlotte Mussard a concouru une nouvelle fois en août à l’élection de Miss Languedoc, avec une participation au concours de Miss France à la clé pour la gagnante.

Elle finira première dauphine, soit une place de mieux qu’en 2011. Alors jamais deux sans trois ? Si dans un premier temps la jeune femme ne voulait pas « donner raison au dicton » et privilégier ses études, elle a finalement tenté de participer à l’élection de Miss Pic Saint-Loup 2013, sans toutefois renouveler son succès gardois.

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité