NîmesSorties Gard

NÎMES Exposition et concert au Spot, ce week-end !

spot-concert-5mars16

 

Au spot de Nîmes, ce week-end, ne manquez pas :

Vendredi 4 Mars à partir de 18h : VERNISSAGE  WOBE JOHNSON "Organic Animals"

-Exposition du 04 Mars au 15 Avril 2016:

C’est dans cette perpétuelle recherche du mouvement et de la texture dynamique, mêlant animaux et végétaux au sein des méandres et ramifications de la nature, que la série trés graphique « Organic Animals » à vue le jour début 2014 dans des événements Street-Art et autres murs désaffectés du Sud-Est de la France. "Dans la préoccupation de l’homme moderne face aux enjeux écologiques et dans un soucis d’associer ses oeuvres à la géométrie; Wobe Johnson adapte son vocabulaire emprunté à l’immense variété des créations naturelles provenant d’un petit nombre de formes fondamentales essentielles aux constituantes de la matière"

Entrée libre
Samedi 5 Mars à 21h : CONCERT SHUBS / BRANKS / WARTHOGS

-SHUB : C'est un trio qui vient de Nîmes et qui existe depuis 1996. Leur style plaira aux amateurs de Noise-rock dans l’esprit de The Ex, Sonic Youth ou Chinese Stars mais également aux fans de Post-punk qui par exemple aiment The Fall.

-BRANKS : Nouveau groupe punk hardcore de Montpellier. Rencontre d'anciens membres officiant dans des formations garage/hxc/surf/punk. Mélangeant riffs lourds et parties brutales.

-WARTHOGS : C'est le fruit d’une collaboration entre deux ex-membres de Harris Matrix (pop-noise) et de deux autres musiciens venant d’univers très différents dont le métal. Nourrit d’influences noise-rock et prog’rock ce qui amène à faire exploser les schémas classiques pop et laisser libre cours à des errements sonores et mélodiques..

Ouverture SPOT 18h // Paf 5e // Start: 21h

 

L'exposition du haut : Laure Boin, est toujours visible en accès libre durant les créneaux d'ouverture du SPOT

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité