Politique

CAISSARGUES L’élue UDI Nathalie Garcia tombe dans l’escarcelle Les Républicains

Véronique Gardeur-bancel, Richard Tibérino et Nathalie Garcia.
Véronique Gardeur-bancel, Richard Tibérino et Nathalie Garcia.

Une prise de guerre, ça se fête chez Les Républicains… Et encore plus quand celle-ci provient de l’UDI. Après Rose Da Costa et Christiane Gras, le secrétaire départemental adjoint Les Républicains Richard Tibérino est tout fier d'annoncer par voie de communiqué : « Nathalie Garcia, conseillère municipale UDI de Caissargues (déléguée à la communication, NDLR) a décidé de rejoindre Les Républicains (...) Encore une élue UDI qui rejoint les Républicains ». À droite, les trompettes, cotillons et amuse-bouches sont visiblement de sortie… Et d’inviter la presse à rencontrer leur nouvelle recrue, la semaine prochaine, autour d’un bon café.

Sur son compte Facebook, la principal intéressée s'explique : « Avec mon père, j'étais sympathisante RPR. Je suis à l'UDI, depuis peu, et participe au Groupe centriste et Indépendants au Conseil communautaire de Nîmes Métropole. J'ai besoin de me retrouver dans un Parti plus affirmé et moins mitigé afin d'évoluer en accord avec moi-même ».

Depuis plusieurs jours, certains centristes s’étonnaient de voir Nathalie Garcia « fréquenter de plus en plus souvent » le 8 quai de la Fontaine (siège de la permanence Les Républicains). Ils savent désormais pourquoi.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “CAISSARGUES L’élue UDI Nathalie Garcia tombe dans l’escarcelle Les Républicains”

  1. Qui sont Rose Da Costa, Christiane Gras et Nathalie Crépin ?
    Quelles prises de guerre ! Pour endiguer les départs au FN de leurs militants, les ex RPR UMP Les Républicains s’accrochent à des bien petits plaisirs…

  2. Quelle prise de guerre!!!! qui connait ces personnes?????? en gros pas grand monde. A part la petite guerre entre UDI et républicains. Pendant ce temps là que se passe-t-il sur le terrain? ma encore pas grand chose. Quelques petites magouilles pour les législatives. Bref rien de bien neuf. Le FN continue à accueillir tous les déçus des républicains du Gard ça fait finalement beaucoup de monde. Allez on se remue aux Républicains pour stopper l’hémorragie. C’est pourtant pas compliqué: respectez vos engagements au niveau départemental au lieu de rentrer dans des magouilles avec le PS pour ce musée de la romanité chef d’oeuvre en péril crée à la gloire de JP Fournier, occupez vous du terrain et vous verrez ça ira mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité