Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 08.03.2016 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 486 fois

CAISSARGUES L’élue UDI Nathalie Garcia tombe dans l’escarcelle Les Républicains

Véronique Gardeur-bancel, Richard Tibérino et Nathalie Garcia.

Une prise de guerre, ça se fête chez Les Républicains… Et encore plus quand celle-ci provient de l’UDI. Après Rose Da Costa et Christiane Gras, le secrétaire départemental adjoint Les Républicains Richard Tibérino est tout fier d'annoncer par voie de communiqué : « Nathalie Garcia, conseillère municipale UDI de Caissargues (déléguée à la communication, NDLR) a décidé de rejoindre Les Républicains (...) Encore une élue UDI qui rejoint les Républicains ». À droite, les trompettes, cotillons et amuse-bouches sont visiblement de sortie… Et d’inviter la presse à rencontrer leur nouvelle recrue, la semaine prochaine, autour d’un bon café.

Sur son compte Facebook, la principal intéressée s'explique : « Avec mon père, j'étais sympathisante RPR. Je suis à l'UDI, depuis peu, et participe au Groupe centriste et Indépendants au Conseil communautaire de Nîmes Métropole. J'ai besoin de me retrouver dans un Parti plus affirmé et moins mitigé afin d'évoluer en accord avec moi-même ».

Depuis plusieurs jours, certains centristes s’étonnaient de voir Nathalie Garcia « fréquenter de plus en plus souvent » le 8 quai de la Fontaine (siège de la permanence Les Républicains). Ils savent désormais pourquoi.

Coralie Mollaret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio