A la uneActualitésOG, trait / trait

TRAIT POUR TRAIT HBCN : L’histoire n’est pas terminée, seule une page se tourne

hbcn

Le HBCN c'est terminé. Le dépôt de bilan est pour demain et avec cette décision, c'est la fin seulement temporaire, on l'espère, du hand féminin au plus haut niveau à Nîmes et dans le Gard. Cette nouvelle est aussi surprenante que soudaine. Des rumeurs laissaient entendre une santé financière en mauvaise posture mais jamais on aurait pu croire une situation aussi douloureuse pour les finances du club. Et cette douleur, tous les amoureux du hand et les passionnés de sport, assurément, l'a ressente. Alors à qui s'en prendre ? Au président, aux acteurs du club, ... à qui ? Le fond de l'histoire ce sont les investissements et dépenses du club qui a vécu trop longtemps au-dessus de ses moyens.

Alors on se pense à rêver que dés la saison prochaine, nos amis de l'USAM vont créer une section féminine et relancer la machine. Mais rien n'est moins sûr ... On croise les doigts et nous aussi on mise sur l'avenir : on fait le pari que le hand féminin à Nîmes n'a pas fini son histoire, elle ne fait que tourner une page.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité