Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 16.03.2016 - abdel-samari - 2 min  - vu 832 fois

TÉLÉVISION Super Nanny débarque à Langlade, ce vendredi (vidéo)

Après avoir sillonné la France entière pour venir en aide à des familles en difficultés, Super Nanny revient pour une quatrième saison inédite à partir de ce vendredi 18 mars 2016. Ce n’est pas moins de 35 familles et 120 enfants que Sylvie a accompagné depuis le lancement de l’émission sur NT1. En 3 saisons, Super Nanny a assisté à plus de 120 crises de larmes, a distribué plus de 100 punitions. Mais elle a reçu et donné une infinité de câlins et bisous de la part de ces familles.

Pour ce nouvel épisode, Super Nanny doit faire face à une problématique inédite et se déplace dans le Gard à la rencontre de la famille de la petite Océane, habitant de Langlade.

En couple depuis 10 ans, Franck et Sabrina, parents de Corentin 5 ans et Océane 3 ans, sont à la tête d’une famille parfaitement heureuse… à première vue. En réalité la maman est épuisée et à bout de nerfs car sa fille de 3 ans lui réclame toujours le sein jour et nuit ! Une situation qui a obligé Sabrina à déserter la chambre conjugale pour dormir dans le lit de sa fille… Peu soutenue par son mari qui ne s’occupe ni des enfants, ni de la maison, la maman est complétement perdue. Elle a tout essayé pour sevrer sa fille, y compris mettre du piment sur sa poitrine ! Jusqu’à présent rien n’a fonctionné…

Super Nanny a plusieurs missions de convaincre la petite Océane qu’elle n’est plus un bébé, montrer aux parents qu’ils doivent organiser des activités en famille, apprendre au papa à s’investir davantage dans l’éducation des enfants et inciter les enfants à retrouver leurs chambres respectives et le couple la chambre conjugale.

Réussira-t-elle sa mission ? Réponse vendredi !

En attendant, découvrez la bande-annonce en vidéo :

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio