NîmesSorties Gard

NÎMES Le spectacle Shakespeare’s Sister, ce samedi au théâtre Christian Liger

Shakespeare’s Sister

Le théâtre Christian Liger à la plaisir de vous présenter "Shakespeare’s Sister", par la Compagnie Irina Brook, pour la 1ère fois à Nîmes ce samedi 19 mars à 20h.

Evènement sur la scène du théâtre Christian Liger, avec la venue, pour la 1ère fois à Nîmes, de la compagnie Irina Brook, artiste talentueuse , fille de l'immense Peter Brook et directrice du théâtre de Nice !

Dans une cuisine intemporelle, découpant des légumes pour préparer une soupe, cinq femmes bavardent, rient, chantent, dansent et surtout échangent, avec les mots de Virginia Woolf et Marguerite Duras en parfaite harmonie. Sur leur vie quotidienne, leur “vie matérielle”. Leur point commun ? Être femmes, mères et artistes, à la vie comme à la scène. Avec beaucoup d’humour, d’émotion, de tendresse et une franchise naturelle, les paroles de ces cinq femmes, entrelacées de musiques de l’époque de Duras et des compositions live de Sadie Jemmett, trouvent un écho retentissant en chacun de nous.

Une cuisine chaleureuse et envoûtante de féminité qui nous ramène à notre mère et à notre enfance, à notre relation  avec ”la vie matérielle”. À la fin de la représentation, le public est convié à manger la soupe préparée sur le plateau par les comédiennes, et à boire un verre de vin.

D’après « La Vie matérielle » de Marguerite Duras et « Une Chambre à soi » de Virginia Woolf / Adaptation et mise en scène : Irina Brook. Avec : Lara Guirao, Sadie Jemmett, Mireille Maalouf, Isabelle Townsend, Ysé Tran

 

Billetteries :

- Réseau France Billet : Fnac, Géant, Carrefour...

- Direction des Affaires Culturelles (RDC du 15 rue Dorée, Nîmes) : A PARTIR DE 3 SPECTACLES, LE TARIF REDUIT S'APPLIQUE !

 

Tarifs : de 11€ à 20€ - Durée : 1h

- Billetterie sur place, 1 heure avant le spectacle, dans la mesure des places disponibles

 

Renseignements :  04 66 76 74 49 ou 04 66 76 71 88

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité