ActualitésEconomie

NÎMES 2 500 offres d’emploi attendent au salon TAF ce mercredi

12 000 personnes sont attendues sur les deux jours du salon TAF au Parc des Expos. (photo baptiste Manzinali / Objectif Gard)
12 000 personnes sont attendues sur les deux jours du salon TAF au Parc des Expos. (photo baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Pour la neuvième année consécutive, le salon TAF (Travail Avenir Formation) financé par la désormais ancienne région Languedoc Roussillon est installé au Parc des Expos depuis hier. 12 000 visiteurs sont attendus.

Organisé par la Région Languedoc Roussillon et en partenariat avec Pôle emploi, et le réseau des Missions locales, le salon TAF se positionne comme le rendez annuel de l'offre et de la demande. Pendant deux jours, il réunit le secteur de la formation, et celui de l'emploi. Un pari qui séduit de nombreux visiteurs puisqu'ils sont 12 000 à être attendu sur les deux jours. Au total, 190 entreprises ont accepté l'invitation et proposent 2 500 emplois sur le salon nîmois, dont environ 1 600 dans les secteurs de l'agriculture et l'agroalimentaire.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité