ActualitésSociété

PORT CAMARGUE Les nautiques célèbrent leurs noces de bronze

DR Les Nautiques
DR Les Nautiques

La saison démarre et le temps est au beau-fixe. Comme chaque année à l'approche du printemps, la commune du Grau-du-Roi organise à Port Camargue son salon "Les Nautiques", lieu privilégié de vente de bateaux.

C'est à Pâques qu'il faut aller à Port Camargue car le monde de la plaisance y fête dignement les "Nautiques", un salon qui met en valeur l'esprit plaisancier du plus grand port de plaisance d'Europe. En effet, du 25 au 28 mars le salon du bateau d’occasion des Nautiques soufflera ses 22 bougies et occupe la place du plus grand salon du bateau d’occasion de Méditerranée grâce à ses 45000 visiteurs.

Une ambiance festive pour partager cette passion de la mer et du bateau. Ils sont des milliers à arpenter les 1200 mètres de pontons et les 20000 m² d’exposition à la recherche du bateau de leur rêve. Et le choix est immense durant ces quatre jours, du petit dériveur au yacht de croisière, de 4 à 25 mètres, de 1000 euros à plus d’un million d’euros, chacun trouvera son bonheur parmi les 650 unités neuves ou d’occasion exposées.

Les organisateurs peaufinent encore le programme de l’édition 2016 pour offrir au public de nombreuses animations et conférences sur les thèmes les plus divers. 250 exposants seront présents pour proposer leurs services dans tous les secteurs d’activité de la plaisance, de la voilerie à la motorisation en passant par l’accastillage l’électronique l’équipement de bord, les vêtements de mer… Pour faciliter les transactions avec la présence sur place d’experts maritimes, assureurs et organisme de crédit.

L’édition 2016 proposera comme toujours de nombreuses initiations aux multiples sports nautiques que l’on peut pratiquer sur notre littoral, grâce à la présence de responsables de clubs et associations.

L’entrée du salon, parking et navettes seront comme tous les ans gratuits ! Renseignements : 04.66.51.81.65.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité