Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 26.03.2016 - tony-duret - 1 min  - vu 132 fois

PORT-CAMARGUE Belle première journée aux "Nautiques"

Première journée aux "Nautiques" de Port-Camargue. Photo Tony Duret / Objectif Gard

A en croire la météo, c'est ce samedi qu'il fallait être au "Nautiques", l'incontournable salon du bateau d'occasion au Grau-du-Roi. La manifestation se poursuit jusqu'à lundi soir.

Port-Camargue, le plus grand port de plaisance d'Europe, a encore attiré de nombreux curieux ce samedi 26 mars. A l'occasion de la première journée des "Nautiques", des milliers de personnes sont venues longer les pontons de la cité balnéaire gardoise. Pour beaucoup, c'était l'occasion de passer un bon moment sous un joli soleil et de se prendre à rêver :"J'étais venu pour acheter un bateau, confie André, l'un des nombreux visiteurs. Seulement, je n'ai pas gagné à l'Euromillions hier soir", plaisante-t-il.

Première journée aux "Nautiques" de Port-Camargue. Photo Tony Duret / Objectif Gard

C'est vrai que pour s'offrir un bateau d'occasion, il faut que le portefeuille suive : les prix varient de quelques milliers d'euros à plus du million... Sur le tapis rouge longeant les quais, beaucoup observent les bateaux à moteurs, les voiliers, les semi-rigides et même les Yacht. Plus de 650 bateaux sont exposés.

Par ailleurs, 250 exposants conseillent les visiteurs pour l'équipement du bateau mais aussi des futurs marins.

L’entrée du salon est gratuite comme les navettes. Plus de renseignements au 04.66.51.81.65 ou sur ce lien.

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio