Politique

GARD Une réunion de réflexion des socialistes pour une primaire présidentielle ?

PS parti socialiste

Les sections socialistes du sud gardois (Vauvert, Sommières, Aigues-Mortes, le Grau du Roi, Saint Gilles) organisent le mardi 5 avril prochain, de 18h30 à 20h30, une réunion ouverte à tous les électeurs de sensibilité de gauche, membres ou non d’une organisation politique, pour réfléchir aux enjeux et modalités d’une éventuelle primaire à gauche.

Cette réunion est ouverte à tous ceux qui considèrent qu’ils ont leur mot à dire. Les sections socialistes rappellent que la primaire ouverte de 2011 "fut une belle réussite démocratique qui suscitent aujourd’hui des imitations".

Rendez-vous mardi 5 avril à 18h30 à la salle des Traditions à Aimargues. Plus de renseignements au 04 66 84 14 00 ou 06 74 64 10 93.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GARD Une réunion de réflexion des socialistes pour une primaire présidentielle ?”

  1. Bien entendu qu’il faut des primaires! Pas besoin de réfléchir longtemps! C’est peut-être pas cela qui va empêcher la droite bourgeoise ou les fafs de prendre le pouvoir en 2017, mais au moins ça permettrait à la gauche d’entamer une réflexion salutaire sur sa raison d’être, notamment vis-à-vis des classes populaires. Il faut d’ailleurs qu’Hollande soit candidat à cette primaire: ainsi le peuple de gauche déciderait d’approuver ou de condamner la ligne politique sociale-libérale suivie depuis 2012.

  2. Malgré la « gentille » invitation de ces sections socialistes du sud du Gard, nous ne participerons pas à cette réunion. En effet, le PS mouvance Solférino n’a plus rien de socialiste depuis longtemps. Par contre le 1er candidat déclaré à l’élection présidentielle, c’est à dire Bastien FAUDOT (élu de Belfort) à lui des choses à dire et surtout des idées à défendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité