A la uneFaits Divers

BAGNOLS Les parents de Lucas ont reçu un nouveau message anonyme

Lucas (DR)
Lucas (DR)

Après un premier message adressé en octobre à la station RTL suite à une émission sur la disparition du jeune bagnolais Lucas, ses parents ont reçu cette semaine un deuxième message anonyme.

Dans un post Facebook sur la page « Je Cherche Lucas », les parents répondent à ce message et s’adressent à son auteur : « nous avons bien reçu votre deuxième message tant espéré. Votre intention est de nous rassurer, ce dont nous vous remercions. Mais il nous manque un signe de Lucas. Vous êtes son intermédiaire. Pourriez-vous le lui demander ? Par exemple un petit mot écrit par lui ou bien un message sur la boîte vocale du 07.88.76.72.92 dédiée à Lucas ? »

Eric et Nathalie Tronche poursuivent en s’adressant toujours à l’auteur du message anonyme : « Comme vous le dites, cela fait un an déjà qu’il est parti. Le temps passe mais la souffrance due aussi à cette incertitude reste. Elle s’accroît de manière toujours plus insoutenable. Nous pensons que vous pouvez le comprendre ainsi que l’urgente nécessité d’être pleinement rassurés. Commencera alors pour nous le temps de l’acceptation si Lucas désire changer de vie. Nous avons confiance en lui. »

L’enquête menée par le SRPJ de Montpellier continue. Toute personne susceptible de détenir des informations sur la disparition de Lucas est priée de contacter le 04 67 99 35 97.

Retrouvez l’avis de recherche ici.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “BAGNOLS Les parents de Lucas ont reçu un nouveau message anonyme”

  1. Je crains le pire..c’est odieux de la part de cette personne,malade de jouer ainsi avec les nerfs des parents?Cest quand même bizarre qu’on ne trouve pas l’origine de l’appel,le lieu..et qu’on choppe cette personne et qu’elle soit punie très sévérement.il faut arrêter de jouer avec le malheur des autres c’est dégueulasse!

  2. Le commentaire de cet intermédiaire est très bien écris, le langage est soutenu, on dirait du vieux français.
    Qui peut écrire un tel message et jouer au chat et à la souris?
    Gardez espoir, il est peut être retenu contre son gré, nourrit et logé, quelque part pas loin de chez vous, peut être même chez quelqu’un que vous avez déja croisé dans votre vie, il n’est pas loin, surveillez bien les personnes âgées de votre entourage. Mes sincère salutation à toute la famille.

  3. J ai bien l impression que LUCAS est avec une personne qu il
    connaissait bien. J espère chaque jour qu il va rentrer, je
    pense très fort aux parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité