Faits Divers

BELLEGARDE 2,8 kg de cannabis saisis chez une quinquagénaire

Photo : Gendarmerie du Gard
Photo : Gendarmerie du Gard

La semaine dernière, les gendarmes sont appelés sur les lieux d'un différend de voisinage à Bellegarde. En arrivant sur place, les militaires prennent attache avec le plaignant, à son domicile.

A l'ouverture de la porte d'entrée, une "impressionnante" odeur de cannabis envahit les narines des gendarmes et un pétard se consume dans un cendrier du salon. Ils constatent rapidement qu'une partie de l'appartement est dédiée à la production indoor d'herbe de cannabis, avec une pièce équipée de lampes et d'un système d'arrosage, et une autre consacrée au séchage des plantes.

Au total, 2,8 kg d'herbe de cannabis, des milliers de graines et le matériel de production ont été saisis. Le jardinier quinquagénaire a fait l'objet d'une comparution immédiate devant le procureur de la République.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité