Faits Divers

NÎMES Interpellé pour violences aggravés sur son enfant de 2 ans

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Ce vendredi 1er avril 2016 en début d'après midi, un équipage de police secours intervient après un appel au 17 au niveau de la gare SCNF à Nîmes pour un père portant des coups violents à son enfant de deux ans.

Sur place, la patrouille de police constate la présence d'un homme avec un petit enfant de 2 ans. Deux témoins très choqués se présentent spontanément aux policiers en désignant l'individu.

Le père et l 'enfant sont ramenés au commissariat de Nîmes pour procéder à l'examen de l'enfant qui fort heureusement, ne présentait pas de traces de blessure.

Après avoir entendu les témoins, les policiers s'assurent par le visionnage de la vidéo de la SNCF de la véracité des éléments. Plus de doute : la vidéo permet de constater que le père a porté un coup de pied au ventre et un à la tête de l'enfant, et la poussé en le faisant chuter au sol.

Le père âgé de 25 ans, a été placé en garde à vue. Présenté au parquet, il a été écroué jusqu'à son jugement prévu ce mardi 5 avril.

L'enfant quant à lui a été remis à sa mère.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité