A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Un sponsor sur les maillots pour les trois derniers matchs

Les nouveaux maillots sont disponibles à la boutique officiel du stade des Costières. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Les nouveaux maillots sont disponibles à la boutique officiel du stade des Costières. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Après une saison complète sans sponsor, le Nîmes Olympique vient de trouver un partenaire pour finir la saison.

Le maintien n'est pas encore assuré, mais on s'en approche. Très médiatisé depuis le mois de janvier et leur épopée fantastique, le Nîmes Olympique a fini par attirer un sponsor pour finir la saison. C'est une société d'expertise en informatique, ITS Group, basée à Montpellier, qui vient de signer pour un partenariat sur le maillot lors des trois derniers matchs à domicile. Trois matchs capitaux pour les nîmois, toujours à trois points du premier relégable. "Le sport et les défis sont dans l’essence même de cette entreprise, qui s’est retrouvée dans le parcours réalisé par les Crocodiles. En effet, le fait de partager des valeurs communes avec le Nîmes Olympique, telles que l’engagement, l’esprit d’équipe, la réactivité, et la cohésion, a été l’élément déclencheur de cette association" peut-on lire sur l'annonce publiée sur le site officielle du club. Un soutien presque anecdotique mais qui rassure pour la saison prochaine : le Nîmes olympique attire toujours investisseurs et partenaires.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “NÎMES OLYMPIQUE Un sponsor sur les maillots pour les trois derniers matchs”

  1. Il faut que ITS offre des places ou des réductions pour ses clients pour assister aux 3 derniers matchs à domicile de Nimes Olympique,et peut étre participer à des animations musicales ou autres le soir des matchs.Cdt

  2. autant en début de saison c’était normal que les sponsors fuient, autant depuis janvier je trouvais bizarre que les dirigeants n’aient pas réussis à trouver un sponsor maillot, compte tenu des résultats. par contre, il faut que ce soit une entreprise de montpellier qui sponsorise, les entreprises nîmoises sont assez lamentables sur le coup. et je ne parlerais pas des promoteurs immobiliers: ceux de béziers ou de montpellier investissent dans le sport de leur ville, ceux de nîmes 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité