Culture

LAUDUN-L’ARDOISE Le festival de reggae mystère « n’aura vraisemblablement pas lieu »

Le flyer en question, distribué lors du Zion d'Hiver de Laudun-l'Ardoise en mars dernier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le flyer en question, distribué lors du Zion d'Hiver de Laudun-l'Ardoise en mars dernier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Des nouvelles du mystérieux festival de reggae annoncé par des flyers distribués lors de la dernière édition du Zion d’Hiver, il y a un mois au Forum de Laudun-l’Ardoise.

Déjà, les organisateurs : alors que les experts ès-reggae consultés lors du Zion d’Hiver penchaient vers ceux de feu le Garance Reggae Festival ou ceux du festival No Logo, nous sommes en mesure de confirmer qu’il s’agit de ceux du No Logo, qui se tient en août dans le Jura.

Finalement peu importe, puisque ce festival « n’aura vraisemblablement pas lieu », nous indique le maire de Laudun-l’Ardoise Philippe Pécout. « C’était un beau projet, par contre la collectivité ne pouvait pas aider sur les plans financer et matériel », poursuit le maire, avant de préciser que « si on aurait pu, on l’aurait fait. »

Le tout alors que le contexte, avec le vote d’une hausse des taux de le taxe d’habitation et de la taxe sur le foncier bâti la semaine dernière, n’incitait pas la municipalité à dépenser pour un nouveau festival. « Il faut rester cohérent », estime Philippe Pécout, sans toutefois fermer la porte définitivement : « tant pis pour cette fois. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LAUDUN-L’ARDOISE Le festival de reggae mystère « n’aura vraisemblablement pas lieu »”

  1. Il y a du reggae sur Bagnols. pourquoi vouloir copier à Laudun ?
    Pour faire concurrence betement ? De plus, a la meme période aura lieu l festival de Blues qui grace à ses bénévoles existe.
    Alors à l’heure de l’Agglo ayez M le Maire de Laudun une reflexion globale et ne jouez pas petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité