Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 05.04.2016 - thierry-allard - 1 min  - vu 234 fois

LAUDUN-L’ARDOISE Le festival de reggae mystère "n’aura vraisemblablement pas lieu"

Le flyer en question, distribué lors du Zion d'Hiver de Laudun-l'Ardoise en mars dernier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Des nouvelles du mystérieux festival de reggae annoncé par des flyers distribués lors de la dernière édition du Zion d’Hiver, il y a un mois au Forum de Laudun-l’Ardoise.

Déjà, les organisateurs : alors que les experts ès-reggae consultés lors du Zion d’Hiver penchaient vers ceux de feu le Garance Reggae Festival ou ceux du festival No Logo, nous sommes en mesure de confirmer qu’il s’agit de ceux du No Logo, qui se tient en août dans le Jura.

Finalement peu importe, puisque ce festival « n’aura vraisemblablement pas lieu », nous indique le maire de Laudun-l’Ardoise Philippe Pécout. « C’était un beau projet, par contre la collectivité ne pouvait pas aider sur les plans financer et matériel », poursuit le maire, avant de préciser que « si on aurait pu, on l’aurait fait. »

Le tout alors que le contexte, avec le vote d’une hausse des taux de le taxe d’habitation et de la taxe sur le foncier bâti la semaine dernière, n’incitait pas la municipalité à dépenser pour un nouveau festival. « Il faut rester cohérent », estime Philippe Pécout, sans toutefois fermer la porte définitivement : « tant pis pour cette fois. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio