Actualités

CHIFFRE DU JOUR 500 coureurs pour le premier trail du clos de Gaillard

Photo : CM.
Photo : CM.

Ce dimanche matin, 500 sportifs ont convergé vers le clos de Gaillard pour le premier trail. Organisé par l’Entente nîmoise d’athlétisme (300 licenciés - présidée par Jérome Villaret), l’association a repris l’événement, jadis initié par la mairie de Nîmes. Si la ville reste un partenaire privilégié, les activités sont imaginées et proposées par l’association : deux courses de 10 et 20 km, une marche nordique ainsi que plusieurs activités pour les enfants.

Le clos de Gaillard, site protégé de 264 hectares, « permet aux sportifs de courir en pleine nature. D’habitude, les courses se déroulent dans les villages », note Franck Dubois, vice-président de l’Entente nîmoise d’athlétisme. Prochain rendez-vous pour les passionnés de course : le 1er mai lors du traditionnel marathon de Nîmes.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité