Culture

À VOS AGENDAS Meatbodies et Kaviar Special à Paloma ce mercredi

Affiche promotionnelle de Meatbodies. DR
Affiche promotionnelle de Meatbodies. DR

Ce mercredi, Paloma accueille la traditionnelle soirée This is not a love night en partenariat avec Come On People. Au programme, du rock garage avec Meatbodies et Kaviar Special.

Meatbodies fait parti de ces groupes qui gravitent autour du très prolifique Ty Segall. Crée par son bassiste Chad Ubovich et son guitariste Mikal Cronin, quelques secondes d'écoute suffisent à faire le lien tant le son de Meatbodies s'approche du grand patron de la scène garage californienne de la décennie. On peut aussi faire un rapprochement avec Thee Oh Sees, puisque leur unique album éponyme sorti en 2014 a été enregistré par les mêmes techniciens aux manettes. C'est donc l'histoire d'une grande famille qui prône une esthétique garage singulière, brute et méticuleuse à la fois. La première partie a été confiée à Kaviar Spécial, groupe rennais entre garage punk et power pop qui, en un album et un EP donnent envie de crier en chœur une bière à la main.

Mercredi 13 avril dès 20h dans le club de Paloma.

Entrée : 6 €

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité