Actualités

A9 Travaux d’entretien à hauteur de l’échangeur de Roquemaure (n°22)

autoroute1

Afin de garantir le plus haut niveau de sécurité à tous les conducteurs, VINCI Autoroutes engage des travaux d’entretien des joints de chaussée sur les accès à l’échangeur de Roquemaure (n°22).

Ces travaux, qui s’inscrivent dans le cadre des programmes pluriannuels d’entretien mis en œuvre par VINCI Autoroutes, vont consister à remplacer les joints des chaussées sur la bretelle qui enjambe l’autoroute A9 et qui donne accès à l’échangeur de Roquemaure.

Une opération exclusivement de nuit : ce chantier comprend uniquement des travaux nocturnes, en période de moindre trafic, afin de minimiser la gêne à la circulation lors des trajets quotidiens.

Cependant, ces travaux nécessitent des fermetures ponctuelles de l’échangeur de Roquemaure (n°22) : la bretelle de sortie en provenance de Montpellier et l’entrée en direction d’Orange, seront fermées durant 3 nuits consécutives, du lundi 11 avril au jeudi 14 avril, de 22h00 à 6h00 le lendemain.

- Les conducteurs désirant quitter l’autoroute à l’échangeur de Roquemaure (n°22) pourront emprunter l’échangeur de Remoulins (n°23) pour prendre la RN100 en direction d'Avignon, puis la D6580 pour rejoindre Roquemaure.

- Les conducteurs désirant entrer sur l’autoroute A9 en direction du Nord pourront emprunter l’échangeur de Remoulins (n°23) ou d’Orange centre (n°21).

 

Un dispositif d’information et de signalisation pour informer les conducteurs en temps réel :

• Radio VINCI Autoroutes (107.7).

• Le 3605, numéro unique accessible 24h/24 et 7J/7.

• L’Application VINCI Autoroutes : trafic en temps réel.

• Le site internet www.vinci-autoroutes.com.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité