Economie

ALÈS Les étudiants de l’École des Mines en conversation directe avec Emmanuel Macron

Emmanuel-Macron
DR

Ce mercredi 13 avril 2016 à 15h45, Emmanuel Macron, Ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique et John Chambers, Executive Chairman de Cisco seront en visioconférence avec les élèves de l’école des mines d’Alès.

Après un échange entre les étudiants des écoles de l’Institut Mines-Télécom* sur le thème de l’attractivité économique de la France, l’enseignement supérieur et les enjeux et opportunités de la transformation numérique, l’innovation et l’entrepreneuriat, Emmanuel Macron et John Chambers feront une annonce d’un partenariat d’envergure portant sur les infrastructures numériques du futur.

*Les étudiants des écoles des Mines et Télécom sous tutelle du MEIN, poseront leurs questions en direct, en visio-conférence multipoint depuis : Mines Albi, Mines Alès, Mines Nantes, Mines ParisTech.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité